img_1880.jpg

Le frigo-bar qui était à côté de la machine à café a disparu. Les soupçons se sont naturellement portés sur Gérald, dont c’est le dernier jour aujourd’hui. En plus comme par hasard Manu est incapable d’expliquer pourquoi le système de vidéo-surveillance n’a pas fonctionné vendredi soir de 20H00 à 21H00. Il risque d’avoir des problèmes.

Gérald a dit qu’il était bien content de se casser vu l’ambiance. C’est dommage parce que Paula s’est mise en arrêt maladie, du coup ça a détendu l’atmosphère. Avec Manu, dans leur bureau, ils écoutent de la musique, boivent des cannettes de coca, mangent des Kinder Pingui.

Sinon j’ai découvert que mon voisin du dessus habite en dessous. Au dessus, en fait, c’est Céline, une mère de deux enfants. Son mari n’est pas souvent là parce qu’il est routier. Il fait la ligne Paris-La Rochelle. 
Mon voisin du dessous est un pro des tableaux Excel. Il m’a même dit que si j’avais besoin il m’aiderait! J’ai trouvé ça super sympa.

Je trouve ça dégueulasse de faire porter le chapeau à Gérald et Manu pour l’histoire du frigo.

