img_1905.jpg

Mon voisin du dessous, Robin, m’a aidé à faire un tableau excel. Il est super fort parce qu’en trente secondes il m’a trouvé toutes les formules qu’avec Géraldine on arrivait pas à trouver depuis une semaine. Je me sens un peu coupable parce que Géraldine y a passé beaucoup de temps, et a du coup un peu délaissé Aristide à cause de moi. Mais bon ça y est, c’est dans la boîte.

Robin m’a tout expliqué pour que la prochaine fois j’y arrive toute seule, mais vers la fin j’avais du mal à me concentrer. Il y avait une émission qui passait sur sa télé, où les mecs prennent une voiture toute rouillée et toute cabossée, et à la fin la voiture elle est rose fluo (pour les filles, si c’est un garçon elle est rouge avec des rayures noires en forme de flammes sur les portières) et elle fait boîte de nuit, home cinema, rampe de skateboard, tout ça en même temps. Franchement c’est pas mal ce qu’ils arrivent à faire !
« t’as compris » m’a demandé Robin, et j’ai répondu pas de problème, je sais me servir d’Excel quand même !

Je n’ai pas voulu m’attarder, je ne voulais pas lui faire perdre son temps avec tout le ménage qu’il lui restait encore à faire, entre les cartons du mac do qui traînaient par terre, les canettes écrasées, la serviette de toilette, les CD vierges tombés d’une boîte, les magazines… C’est vrai que c’est sympa d’organiser des soirées mais le problème c’est qu’il n’y a jamais personne qui range !

J’aurais peut-être pu lui filer un coup de main…

