img_1949.jpg

Il s’est mis à m’embrasser donc, et j’ai trouvé ça plutôt pas mal!

Je ne vais pas me voiler la face. Je n’avais aucune chance avec Manu. C’est vrai qu’il est mignon Manu, mais il a trop tendance à casser les gens. Et puis les mecs qui passent leur temps à brancher des fils et qui signent « cdt, Manu » ça ne m’intéresse pas.

Robin, lui, n’est pas comme ça. C’est un garçon très prévenant, un gentleman. Et moi qui croyait que la courtoisie ça n’existait plus.

J’ai dit à Géraldine que j’étais avec Robin. Elle m’a dit « méfie-toi des mecs qui ont une grosse télé ». Il paraît qu’en ce moment Aristide fait des branchements à la maison. Il a déjà changé ses enceintes cinq fois de place. Ce week-end il va faire venir un copain à lui pour faire des tests. Il a déjà prévenu Géraldine qu’ils en auraient pour minimum onze heures et treize minutes. Mais moi je suis tranquille, Robin n’est pas un spécialiste comme Aristide !

C’est horrible ce qui est arrivé au petit David. Manuela, ça fait deux jours qu’elle nous disait que c’était la mère qui avait fait le coup. Elle a tout de suite vu que son témoignage n’était pas cohérent. Manuela, elle a enregistré le reportage diffusé sur LCI, et elle se l’est visionné une petite trentaine de fois, dans la nuit de mercredi à jeudi. Elle a arrêté l’image à 1’ 01’’. Pour elle il n’y a pas de doute,la mère ment. Manuela le sait parce qu’à ce moment précis la coupable a un clignement nerveux et presque imperceptible de la paupière gauche. Manuela a envoyé des emails à la chaîne en se disant que ça pourrait peut-être faire avancer l’enquête. Si ça se trouve c’est grâce à elle que le corps a été retrouvé. Comme le dit Manuela : « on sous-estime le nombre de mystères qui sont résolus, non pas par la découverte de preuves, mais par la seule étude psychologique menée sur les hommes et les femmes ».

Advertisements