moi

Je m’appelle Dorothée Roland et j’aurai 33 ans le 1er décembre. Je travaille chez Le Beleux depuis 98. Il y a 10 ans ça n’avait rien à voir avec aujourd’hui. Il y avait deux ou trois enseignes dans toute la France. Guy Le Beleux cherchait une personne de confiance pour prendre ses messages, faire ses statistiques, tenir son tableau de bord. Ce n’était pas inintéressant. Mais avec l’ouverture de tous ces magasins en France et la création des maxi-journées du bricolage (plus connues maintenant sous le nom de Journées Bleues), la société a connu une croissance folle. Guy Le Beleux a pris Catherine Jacquemin comme bras droit et j’ai erré pendant deux ans de poste en poste. Je ne regrette pas car maintenant je suis chargée de Relations Enseignes et je m’occupe plus particulièrement des magasins de Clermont-Ferrand, Savigny-les-Beaune, St Jean d’Angely, Pouilly-en-Crotois, pour n’en citer que quelques-uns.

Il y a deux ans j’étais surmenée et mon médecin m’a conseillé de ralentir le rythme, trouver une activité calme. C’est comme ça que je me suis mise à écrire.
Ecrire sur ma vie, mon travail,
Et puis je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens.
Ma mission est donc de rapporter les faits tels que je les vis, sans fard, sans faux-semblants, sans rien ôter de l’authenticité et de la beauté de ceux qui m’entourent.

Et c’est ainsi que, ballotée tous les jours dans la rame qui me transporte de mes chics bureaux de La Défense vers ma petite banlieue calme, je retranscris dans mes carnets l’instant de la journée qui m’a le plus marquée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s